Spartan Sainte-Croix / les Rasses

spartan-switzerland_2000

Le Nord vaudois accueille la Spartan, leader mondial des courses à obstacles, à Sainte-Croix / Les Rasses le samedi 11 juin 2022.

Avec son panorama unique sur la chaine des Alpes et son terrain typique des crêtes du Jura, la destination de Sainte-Croix / Les Rasses accueillera une horde d’athlètes, nommés “SPARTANS” en juin 2022.

Lors d’une course Spartan, les participants sont confrontés à une série d’obstacles (escalade, mur, filets, barbelés, feu, porté de sac de sable, etc.). Deux distances emblématiques de la franchise seront mises en vedettes sur le Balcon du Jura, soit la “SPRINT” sur un parcours d’environ 5km composé de 20 obstacles et la “SUPER” sur un parcours d’environ 10km comptant 25 obstacles. Un parcours spécialement conçu pour les enfants sera également proposé lors de l’évènement.

Cette discipline à mi-chemin entre le Crossfit et le trail touche une large communauté de sportifs à travers le globe.

Organisé en Suisse par Gorilla Corporation Sàrl et XChange Sport and Event AG, cet évènement sportif d’envergure internationale est initié et coordonné au niveau régional par l’Association pour le développement du Nord vaudois (ADNV) et la Commune de Sainte-Croix.

Partager

adnv-picto-blanc
Besoin de d’aide? Contactez-nous.

40 collaborateurs spécialistes et experts du développement économique, touristique et professionnel pour vous accompagner.

Forum de l’économie du nord vaudois 21 – fenv
De la crise à la reprise Moyens de communication transformés, habitudes bousculées, ...
Pèdze Pass éTé 2021
Pèdzer signifie « rester coller » d’où l’envie de l’ADNV de dire au public ...
Ateliers stratégiques 2021-2024
L'économie collaborative à l'honneur Dans sa nouvelle culture, l’ADNV souhaite développer l’économie ...
Retour haut de page
X
X