Retour en images : Spartan 2024

Image (56)

Le samedi 15 juin, Sainte-Croix / Les Rasses a été le théâtre de l’emblématique événement sportif : la Spartan.

Cette édition a réuni plus de 3500 coureurs, témoignant une fois de plus de l’enthousiasme grandissant pour cette course d’obstacles. Nous sommes encore une fois ravis d’avoir pu coorganiser cet événement aux côtés de nos partenaires. La Spartan a été de nouveau une véritable réussite, rassemblant des sportifs de tous horizons dans une ambiance de camaraderie et de défi personnel. Notre engagement pour la promotion du sport dans la région se voit récompensé par la forte participation et le succès renouvelé cet événement.

Pour marquer cette occasion spéciale, nous avons eu l’honneur d’accueillir Whitney Toyloy, ancienne Miss Suisse et athlète passionnée, qui a couru sous les couleurs de l’ADNV. En tant qu’ambassadrice de l’événement, Whitney a su nous inspirer par sa détermination et son esprit sportif. Nous la remercions chaleureusement pour son implication !

Un grand bravo à Loic Gasch, notre ambassadeur depuis 2019, qui a lui aussi pris part à la Spartan. Et enfin, nous tenons à féliciter chaleureusement Lara, notre collaboratrice, qui a relevé le défi de la Spartan avec brio !

La Spartan à Sainte-Croix / Les Rasses s’est terminée sur une note positive, consolidant sa place comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs de défis sportifs.

Partager

adnv-picto-blanc
Besoin d’aide? Contactez-nous.

29 collaborateurs spécialistes et experts du développement économique, touristique et professionnel pour vous accompagner.

Annonce recrutement
L’Association pour le développement du Nord vaudois (ADNV) et l’Association Région Gros-de-Vaud ...
secrets du Nord vaudois
SECRETS DU NORD VAUDOIS Le projet "Secrets du Nord vaudois" dévoile un ...
Soutenu par l’ADNV
SOUTENU PAR L'ADNV : UNE ÉQUIPE DE JEUNES ÉTUDIANTS D'ORBE A PARTICIPÉ ...
Retour haut de page
X
X