Mercredi dernier a eu lieu notre Assemblée générale, un rendez-vous important qui a permis de revenir sur les projets menés ces derniers mois, de faire le point sur l’année écoulée et d’échanger autour des perspectives à venir.
Un grand merci à toutes les personnes présentes pour leur participation et leur engagement. Retour en images sur cette belle soirée.
















