Règlement des jeux-concours sur les réseaux sociaux

GÉNÉRALITÉS ET CONDITIONS DE PARTICIPATION

Les jeux-concours organisés par l’Association pour le Développement du Nord vaudois (ADNV) et son organe de développement touristique « Yverdon-les-Bains Région » sur ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn etc.) sont ouverts à toute personne physique, sans condition d’âge. Pour les participants mineurs, la participation au concours doit se faire sous la responsabilité du représentant légal. Les collaborateurs de l'ADNV (à l'exception de leur famille) ne sont pas autorisés à participer. La participation d'associations de jeux-concours, de services automatisés et de tout autre service de participation professionnel et commercial est exclue.
La participation au concours est gratuite et sans obligation d'achat ou de conclusion de prestations supplémentaires.
La participation se fait exclusivement à travers les commentaires de la publication contenant la description du concours. Pour cela, sauf indication contraire, il faut répondre à la question posée et mentionner en commentaire 2 personnes ou plus parmi vos connaissances.
Les inscriptions non conformes au présent règlement ne seront pas prises en compte, ainsi que les participations multiples.
L’ADNV est également en droit de modifier le concours à tout moment et de le suspendre, de l’annuler ou de le clore prématurément si des motifs impératifs l’exigent.

TIRAGE AU SORT

A la date indiquée dans la publication, les gagnants sont tirés au sort parmi les commentaires valables.
Les gagnants sont contactés par le canal de communication de la plateforme du réseau social concerné ou d’autres moyens de communication électroniques.
Les gagnants ne sont autorisés à retirer leur gain qu’à condition de transmettre leurs coordonnées et d’accepter les conditions de participation.
Les gagnants ont 5 jours maximum pour se manifester, au-delà de ce délai, le prix est considéré comme perdu et l’ADNV est en droit de l’attribuer à un tiers.

PRIX

Les prix ne sont pas convertibles en espèces et tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance n’est échangée au sujet des jeux-concours, sauf avec les gagnants.

RESPONSABILITÉ

Le jeu-concours n’est en aucun cas lié à Facebook, Instagram ou un autre réseau social. Les réseaux sociaux n’ont donc aucune responsabilité dans le déroulement du concours.
L’ADNV ne peut être tenue pour responsable des erreurs ou omissions dans le contenu du site promotionnel, ni des erreurs techniques lors du déroulement, ni des offres de prestataires tiers.
Les jeux-concours sont soumis exclusivement au droit suisse. Tout recours juridique est exclu.

Mis à jour le 25.11.2022

Pour toute demande, contactez-nous à l'adresse marketing@adnv.ch.

Nos partenaires

En premier lieu, nos membres. Constitués de 70 communes et 320 entreprises réparties sur 539 km2. A travers ces acteurs économiques, notre activité touche un bassin de population d'environ 80'000 habitants.

adnv-partenaires-communes
adnv-partenaires-entreprises
adnv-partenaire-vd
adnv-partenaire-vaud+
adnv-partenaire-codev
Logo Partenaire
Retour haut de page
X
X