L’ADNV décolle avec Loïc Gasch

Loic Gasch et Nadia Mettraux

Dans le cadre de son programme « Ambassadeurs » l’Association pour le développement du Nord vaudois (ADNV) annonce son partenariat avec Monsieur Loïc Gasch.

Dans le cadre de sa nouvelle dynamique, l’ADNV a consolidé puis développé ses fondamentaux de communication pour que l’Association soit plus lisible, visible et plus proche de ses membres. L’objectif est que ses ressources et compétences soient pleinement utilisées, en s’appuyant aussi sur des partenaires qui représentent et contribuent au rayonnement du Nord vaudois.

Le programme « Ambassadeurs » figurait sur la liste des souhaits des participants aux ateliers stratégiques qui se sont tenus en novembre 2019. Les Ambassadeurs ADNV représentent l’identité du Nord vaudois, sa diversité et ses valeurs.

C’est avec un immense plaisir que l’Association annonce un partenariat de 3 ans (2022-2024) avec Monsieur Loïc Gasch, enfant et habitant du Nord vaudois, sportif d’élite qui porte l’identité de la région au niveau international.

Loïc Gasch sera un ambassadeur actif de l’association, à double titre et de façon originale puisque si bien sûr il prêtera son image pour la promotion de nos activités, il en sera également un testeur à l’œil acéré lorsqu’il s’agira de lancer de nouveaux produits, notamment touristiques.

En outre, Loïc Gasch disposant de compétences pointues en comptabilité et finances, il créera une formation de sensibilisation aux impôts sous l’angle de l’entrepreneur qu’il est. Destinée en premier lieu aux écoles de la région, cette formation sera dispensée par ses soins auprès des établissements qui souhaiteront bénéficier gratuitement de cette prestation.

L’ADNV se réjouit de cette collaboration qui permet non seulement de promouvoir et soutenir Loïc Gasch dans son projet d’auto-entrepreneuriat et sportif d’élite mais aussi de valoriser la région au travers de la personnalité d’un jeune homme qui se donne les moyens d’atteindre son objectif. Son état d’esprit, sa positivité, son engagement à poursuivre des buts ambitieux ont séduit notre Association.
Tout comme lui dans cette phase cruciale de professionnalisation de son métier d’athlète en vue des prochains jeux olympiques, l’ADNV partage ses valeurs entrepreneuriales et ambitieuses.

L’ADNV mène actuellement plusieurs autres contacts avec des personnalités de la région afin de compléter son équipe d’Ambassadeurs.

Partager

adnv-picto-blanc
Besoin de d’aide? Contactez-nous.

40 collaborateurs spécialistes et experts du développement économique, touristique et professionnel pour vous accompagner.

L’ADNV crée 3 comités locaux pour le soutien aux projets
Le Comité exécutif de l'ADNV a approuvé la création de trois comités ...
L’ADNV recherche 1 stagiaire pour un CDD à 100% du 1er juillet 2022 au 15 juillet 2023
Afin de renforcer notre équipe pour le développement touristique au sein de ...
Masterplan Balcon du Jura
Le projet pilote de tourisme 4 saisons Destiné à valoriser et renforcer ...
Retour haut de page
X
X