Gretz : Collaboration touristique en suisse alémanique

17

En 2024, en partenariat avec la section hôtelière locale et l’expertise de Gretz Communication AG, nous avons consolidé la présence du Nord vaudois en Suisse alémanique.

En voici un aperçu :

Retombées médiatiques

  • 29 mentions de la région dans 18 médias différents (print et digital)
  • Valeur RP de CHF 545’458.71
  • Tirage total de plus de 2’316’016 exemplaires

Émission TV « Landuf, Landab »

  • Emission diffusée quatre fois sur Sat 1 et YouTube (21 et 25 août, 8 et 12 novembre 2024)
  • 39’500 téléspectateurs touchés
  • Focus sur les Grottes de Vallorbe et le village de Premier, mettant en lumière les atouts du Nord vaudois et de la Vallée de Joux

Clip promotionnel

  • Un clip de vingt secondes a été diffusé dans les transports publics et les offices de poste dans les villes de Lucerne, Zoug, Schwytz, St-Gall, Bâle, Soleure, Aarau, Schaffhouse et Zurich

Plan régional vélo/VTT

  • 13’000 cartes imprimées, dont une partie a été distribuée lors de la Cycle Week à Zurich et de la BEA à Berne.

Grâce à ces actions, nous avons non seulement renforcé notre présence sur le marché suisse alémanique, mais aussi ouvert de nouvelles opportunités pour attirer les visiteurs dans notre région.

Partager

adnv-picto-blanc
Besoin d’aide? Contactez-nous.

26 collaborateurs spécialistes et experts du développement économique, touristique et professionnel pour vous accompagner.

Retour en images : assemblée générale
Retour sur notre Assemblée générale Le 15 mai dernier, nous avons eu ...
Le Nord vaudois en campagne en Suisse alémanique
L’ADNV a lancé au printemps 2025 une campagne publicitaire en Suisse alémanique ...
Yverdon-les-Bains à l’honneur sur la télévision suisse italienne
Dans le cadre de l’émission “Siamo Fuori” diffusée sur RSI LA1, le ...
Retour en haut