Dans le cadre de sa stratégie de développement touristique, l’ADNV a organisé une collaboration avec l’influenceuse Marina Comes afin de renforcer la visibilité du Nord vaudois auprès d’un public espagnol.
L’influenceuse, suivie par 287 000 abonnés, principalement en Espagne et en Amérique latine, dispose d’une communauté de voyageurs CSP+ sensibles aux destinations authentiques.
Durant son séjour, Marina a produit un ensemble de contenus : 27 stories Instagram, 3 publications dans son feed (chacune générant en moyenne 3 400 likes) et un jeu concours partagé en collaboration avec notre compte hispanophone @almadesuiza. Ce jeu concours a permis d’atteindre un total de 205 000 vues, 2 750 likes, 11 500 commentaires et 600 partages.
Parallèlement, sur notre compte @almadesuiza, nous avons relayé l’ensemble des contenus produits par Marina, valorisant différents lieux de la région.
Cette collaboration a permis à l’ADNV de positionner le Nord vaudois comme une destination naturelle et authentique sur le marché espagnol, tout en garantissant une visibilité ciblée.
Retrouvez les photos de Marina sur son compte Instagram @marinacomes !