Du 12 au 15 mars 2026, l’ADNV était présente au Salon du Tourisme de Paris pour promouvoir le Nord vaudois auprès du public français.
Le Salon du Tourisme de Paris est l’un des rendez-vous incontournables du secteur touristique. Chaque année, il réunit des milliers de visiteurs et de professionnels du voyage à la recherche de destinations à découvrir, et d’inspirations pour leurs prochaines escapades. L’édition 2026 a notamment accueilli plus de 70 000 visiteurs.
C’est dans ce contexte que notre équipe a tenu un stand dédié au Nord vaudois pendant quatre jours. Face à un public français curieux et en quête d’inspiration, nous avons pu présenter les atouts de notre région et engager des échanges directs avec des voyageurs potentiels ainsi qu’avec des acteurs du secteur touristique.
L’objectif de cette participation était clair : toucher le marché français, faire connaître notre territoire à de nouveaux publics et renforcer l’attractivité touristique du Nord vaudois au-delà des frontières suisses.