SPARTAN Sainte-croix 2024

spartan

Le 15 juin 2024, le cœur du Nord vaudois vibrera au rythme de l’adrénaline et de l’effort physique lors de l’édition 2024 de la SPARTAN, leader mondial des courses à obstacles, à Sainte-Croix / Les Rasses.

En 2023, l’évènement a accueilli plus de 3 000 coureurs, et cette année, il est de nouveau reconduit. Il rassemblera une multitude d’athlètes fièrement appelés « SPARTANS », prêts à relever les défis du parcours.

Au menu : escalade, murs, filets, porté de sac de sable, et bien plus encore. Deux distances emblématiques seront à l’honneur sur le Balcon du Jura :

  • La course « SPRINT » sur un parcours d’environ 5 km comprenant 20 obstacles,
  • La course « SUPER » sur un parcours d’environ 10 km avec 25 obstacles.

Les plus jeunes auront également leur propre parcours spécialement conçu avec le parcours KIDS.

Que vous soyez un amateur de défis, un passionné de sport ou une famille en quête d’aventure, réservez votre date pour Sainte-Croix / Les Rasses le 15 juin 2024. Un week-end mémorable en perspective, où la camaraderie, le dépassement de soi et la splendeur des paysages du Nord vaudois seront à l’honneur.

Organisé en Suisse par Gorilla Corporation Sàrl, cet évènement est coordonné au niveau régional par l’ADNV et la Commune de Sainte-Croix.

Cliquez ici pour vous inscrire

Spartan édition 2023 à Sainte-Croix

Partager

adnv-picto-blanc
Besoin d’aide? Contactez-nous.

26 collaborateurs spécialistes et experts du développement économique, touristique et professionnel pour vous accompagner.

Gretz : Collaboration touristique en suisse alémanique
En 2024, en partenariat avec la section hôtelière locale et l’expertise de ...
Visites de presse en 2024
Les visites de presse sont un excellent moyen de promouvoir notre région. ...
Assemblée Générale ADNV 2025
L'Assemblée Générale 2025 de l'Association pour le Développement du Nord vaudois (ADNV) ...
Retour en haut